Les critiques

Tout en bas de cette page, vous avez la possibilité de laisser un commentaire. Une critique de plus, si vous le désirez…

Critiques des spectateurs du Théo Théâtre

Auteur : vincent Van Reeth
On feuillette avec Marc Lepage l’album de plusieurs vies, et on s’y invite évidemment pour finalement décoller avec lui. Une émotion constante, on ne peut qu’adhérer (29/10/2008)

Auteur : Anne-Laure Rougé
Un moment de détente mais aussi de reflexion sur notre monde, les personnages sont attachants, touchants, agaçants… A voir et revoir. (29/10/2008)

Auteur : Jean-François Taveau
On laisse toujours un peu de sa personnalité dans ses créations. Marc est à déguster sans modération, un peu comme le bon vin, il faut souvent une relecture. (29/10/2008)

Auteur : Alvaro Culsan
Ce qui prime, c’est le rire… Non ! La richesse, l’émotion et l’éventail de sentiments abordés au travers des personnages sont plus… Oh, et puis, j’en sais rien ! Allez-y, ! Vous ne le regretterez pas de toutes façons, alors… !!!! (29/10/2008)

Auteur : Maxime Patrault
Un spectacle original avec un homme, un vrai, une bête de scène. Un one man show avec des émotions et des idées très bien cousues mêlant rire, larmes et surtout intelligence de l’autre. Laissez vous portez tout simplement…. (29/10/2008)

Auteur : Jacques de SANOIT
Marc Lepage utilise son humour® corrosif comme révélateur de nos certitudes. Et il sait appuyer là où ça fait mal le bougre !!! Si vous ne vous reconnaissez pas parmi au moins un de ses personnages, c’est que votre mauvaise foi dépasse son immense talent. (30/10/2008)

Auteur : Jean Pierre Fourrey
Bouleversatif c’est bien le mot à employer pour ce one man show ! Un uppercut d’humour, un vent d’humanité, des personnages touchants, grinçants mais non dénués de réflexion . Vous ne pourrez plus être tout à fait les même après ce spectacle. (30/10/2008)

Auteur : Ross Gardiner
On rit beaucoup avec ces nombreux personnages très différents les uns des autres : des gens drôles et attachants. Au final, on perçoit un regard réaliste sur la vie avec son lot d’incertitudes et de peurs. La fin du spectacle est détonnamment BOULEVERSIFIANT !!  (30/10/2008)

Auteur : Christel Lopez
« Quel grand et vrai savoir des choses de ce monde, Quelle mâle gaieté, si triste et si profonde Que, lorsqu’on vient d’en rire, on devrait en pleurer ! » J’emprunte ses propos à un auteur connu et reconnu, pour qualifier le spectacle d’un auteur et acteur qui mérite de l’être… (01/11/2008)

Auteur : Yves Blanche
Bon dieu, qu’il me plait ce texte, plein de vérités sur le monde, des émotions, la vie, l’amour, la connerie aussi. Bref on rit, on est émus, l’un ou l’autre ou les 2 à la fois. Rendez-vous au Théo.  (02/11/2008)

Auteur : E. MARCIAL
Une galerie de portraits, mais pas vraiment de ceux qu’on expose habituellement. Pourtant, ce ne sont pas les plus dénués d’intérêt… Ils nous chatouillent, ils nous gratouillent…, vous avez dit bizarre ? Comme c’est drôle ! (02/11/2008)

Auteur : Olga CAURETTE
One man show? Mais tu n’es pas tout seul sur scène, Marc ! Vu la série de personnages que tu nous proposes dans cette fresque si réaliste , si représentative des inégalités de notre monde. BRAVO !!!! (04/11/2008)

Auteur : Daniel Ruth
14 personnages sur scène nous tendent un miroir et toutes les petites ironies de la vie s’y reflètent. Nous entrons dans une sarabande où se mêlent maladresses, tentatives vaines pour saisir le bonheur. Il y a aussi du rire, mais un rire plein de tendresse, de nostalgie, quelque chose de rare… Bien des jours ont passé, et, j’entends encore cette petite musique de l’âme… (08/11/2008)

Auteur : Monique Gareau
Dynamisme et réflexion, légèreté et profondeur, humour et grincements de dents….c’est le défilé de nos multiples facettes. Il nous renvoie à chacun en miroir et parfois en plein dans la g…., en plus avec un brio d’écriture, d’interprétation et de tendresse envers « the human nature » de quoi méditer et savourer tout à fois. (12/11/2008)Auteur : Huguette POULET
Bravo Marc car il t’aura fallu une grande dose d’observation pour créer ce cocktail étonnant constitué de finesse, d’émotions diverses et d’humour parfois corrosif … La vie, quoi !! Tes 14 personnages se sont engagés à distiller cette potion magique à ton public pour un moment rare de détente et de rires. A consommer sans modération !! (14/11/2008)

Auteur : P.
Un regard sur l’autre, auquel on ne prête pas forcément attention à l’ordinaire, mais dans lequel on ne se reconnaît que trop bien. Un humour, parfois cruel, et une véritable soif de vivre confèrent à cette pièce une émotion toute particulière. Un final d’ailleurs très émouvant. On en sort l’esprit troublé mais certainement plus ouvert. (15/11/2008)

Auteur : Maryse GodART
« Cépamafôte …si j’ai du talent » aurait pu être le titre de ce spectacle ! Bien évidemment l’artiste en scène, humble comme il est, ne l’écrira jamais. Ces mots-là, je les porte sur l’affiche à sa place. Il va sans dire, les futurs spectateurs vont acquiescer. (16/11/2008)

Auteur : Isabelle MENARD
On ne peut pas rester insensible. Déjà par la performance de l’acteur et par tous ces textes dérangeants ou pas dans lesquels chacun se retrouve un peu. Final super. (10/02/2009)

Auteur : Olivier BENASSI
Marc Lepage nous fait passer du rire aux larmes en nous faisant partager des tranches de vie. « C’est sa faute » de nous faire partager un aussi beau moment d’émotion, en réalisant ce superbe numéro d’artiste aussi bien de par l’écriture que l’émouvante interprétation. Allez vibrer en sa compagnie ! (10/02/2009)

Auteur : Franck FONTAINE
Un texte fort en émotions, des personnages hauts en couleur, un jeu d’acteur parfait, une mise en scène limpide: C’est vraiment une réussite. (13/02/2009)

Auteur : Edmond Marquès
Il a la tendresse et l’humour d’un Raymond Devos, l’impertinence d’un Guy Bedos ou d’Anne Roumanoff, la fantaisie de Gad Elmaleh. Il nous touche car il nous dévoile un peu de nous-mêmes : nos faiblesses, nos joies, nos peines. Écrivain, comédien, metteur en scène, Marc Lepage donne le meilleur de lui-même. Une petite scène pour un grand acteur. N’hésitez pas : réservez vite, et si vous manquez ce spectacle ne venez pas dire « Cépamafôte ». (06/03/2009)

Auteur : Léon
CHAPEAU l’Artiste ! Pendant près de 2 heures Marc LEPAGE nous a fait oublier notre quotidien pour nous transporter dans un autre monde, en apparence si différent et pourtant très ressemblant à nos vécus quotidiens, un monde où l’amour, la paix chasse la guerre et la connerie. Incarnant plus vrai que nature une quinzaine de personnages que l’on rencontre presque tous les jours sans trop y prêter attention, Marc LEPAGE, sans aucune vulgarité ni méchanceté douteuse, à la fois bouleversant et critique, attendrissant et réaliste, raille sans concession les dérives comportementales de nos contemporains les plus divers, du balayeur au Président, du pilier de comptoir au psychiatre, du vieillard en maison de retraite au chercheur/trouveur en quête de notoriété… La justesse de la voix, les mimiques du visage, une gestuelle adaptée transportent le spectateur dans un monde si proche où les sketches semblent transpirer le vécu avec des textes particulièrement bien inspirés. Puisse un Michel Drucker ou un Patrick Sébastien passer par-là pour révéler rapidement sur la tv publique un humoriste de grand talent qui gagnerait à être connu ! Un spectacle à voir et à revoir ! (10/03/2009)

Auteur : Axel Lepage
Merci papa pour ce spectacle magnifique qui ,même si je ne comprend pas tout encore, m’as fait rire, pleurer et surtout m’amuser! bisoux! je voudrait le revoir rapidement vivement le nouveau au théo téatre! (13/03/2009)

Auteur : Béatrice LAGARDE
Merci a Marc pour ces instants si émouvants et si drôles, tu m’as fais pleurer et rire, quel talent, bravo encore a toi ne changes rien et surtout pas toi quel bonheur d’éclater de rire (23/03/2009)

Auteur : Éveline ROBERT
Quelle soirée formidable et que du Bonheur ! quel bon temps passé avec toi, Marc et tous ces personnages typiques que l’on pense généralement bien connaître mais dont on découvre qu’ils ont une âme, une vie… et tu as su parfaitement faire passer cette sensibilité à fleur de peau de tes personnages… à la nôtre… d’où le rire et les larmes… je dis bien : « que du Bonheur ». Merci Marc. On en veut encore. (25/03/2009)Auteur : Brigitte CUSIN
Chapeau à Marc Lepage, auteur et interprète talentueux! Bien sûr, « ce n’est pas sa faute » s’il n’est jamais le même et si les personnages qui défilent devant nous sont si différents mais si vivants ! Drôles, attendrissants ou suffisants, croqués à traits précis, incisifs, ils sont si vrais dans leur difficulté ou leur sûreté d’être ! Enfin, on ne sort pas sans émotion, du feu d’artifice final à l’adresse de son fils… Courez vite au Théo Théâtre et jugez par vous-même ! (14/04/2009)

Auteur : Nicole Marolleau
Entre rires et larmes, le spectacle de Marc Lepage décrit à travers ses personnages des comportements rencontrés dans la vraie vie. Mais soudain le rire s’arrête …. ces comportements ne sont-ils pas parfois les nôtres ? Le final est un hymne à la vie que l’on reçoit comme un coup de poing. C’est toute l’ambiguïté du spectacle de Marc. Son texte plein d’humour est servi par sa performance d’acteur. C’est beau, tellement beau !…..A vous de voir !  (17/04/2009)

Auteur : Magali Mahoux
C’est rythmé, dynamique, ce Marc Lepage donne énormément d’énergie à ses personnages tous très bien interprétés. Drôles et attendrissants, chacun nous transporte dans sa propre histoire. Les intermèdes musicaux humoristiques s’intègrent parfaitement entre chaque sketch. Et puis le petit théâtre Théo permet une certaine proximité avec l’artiste et il en joue bien ! A voir, à voir, à voir !! (19/04/2009)

Auteur : Lucie
Un grand bravo à Marc Lepage, un auteur et un acteur de talent ! C’est drôle, grinçant, émouvant,… Les personnages ne vous laisseront pas insensibles ! Si vous n’avez pas encore vu son spectacle, n’hésitez pas, vous ne regretterez pas. (24/04/2009)

Auteur : Pierre Le Scoul
Moi, je dis bravo… Bien écrit, varié, rythmé, surprenant, drôle, émouvant, satirique, dérangeant parfois, jamais vulgaire… De bons mots, une belle virtuosité de comédien, une étonnante acuité sur quelques facettes de notre « humanité »… Bref, un excellent moment… Merci Marc… (26/04/2009)

Auteur : fannouilles (fanny pour les autres)
Alors ça ne m’arrive pas très souvent mais … le final m’a fait dresser les poils du dos… ça s’appelle des frissons non ?? Une satire sociale digne de ce nom… elle est là … il faut vite aller au Théo voir ça !!!! viiiiiite car il ne reste plus beaucoup de temps pour découvrir UN VÉRITABLE ARTISTE TALENTUEUX. (28/04/2009)

Auteur : Corinne Bras
Drôle et émouvant, oui, ce sont les adjectifs qui reviennent. Un vrai voyage dans une galerie de personnages et la vision de l’ humanité dans ce qu’elle a de misérable, de pathétique et de franchement ridicule et comique aussi ! Des textes soignés et une interprétation remarquable. Tel un transformiste, Mister Marc endosse des personnalités variées, en un clin d’œil , nous offrant des personnages tous crédibles. Bravo ! (05/05/2009)

Auteur : Aurélie Goavec
Merci pour ce spectacle d’une qualité incroyable! Quel talent! A bientôt pour le théâtre à domicile… (12/05/2009)

Auteur : Yves Blanche
Marc, je t’ai vu et revu, mais voilà, on ne s’en lasse pas alors, je le rereverrai avec plaisir …. J’arrive ! (12/02/2010)

Auteur : Valérie
J’ai adoré ce spectacle, courez le voir, c’est drôle intelligent et sensible ! je prédis à Marc Lepage un avenir dans le monde du spectacle, il le mérite ! (24/03/2010)

Auteur : Philippe Defosse
Si vous voulez voir un excellent spectacle, aller voir Marc Lepage dans « Cépamafôte » : un divertissement hors norme alternant grotesque et sérieux. Beaucoup de messages forts, de bonnes tranches de rire et une mise en scène réglée comme du papier à musique. Marc Lepage montre à nouveau ses talents de metteur en scène et d’auteur de textes grinçants et drôles. (04/04/2010)

Auteur : Yves
Je pourrai dire plus tard à mes petits-enfants : Cêpamafote » j’y étais ! Et quel est donc ce Génie qui habite le corps de Marcounet ? A moins que lui-même soit un Génie… Super, les nouveaux sketches, cela devrait plaire à nos politiques, non quand ils viendront au Théo ? (18/04/2010)

Auteur : Claudette Fiéffé
Merci Marc, quel talent ! Tu es un artiste exceptionnel. J’ai ri, beaucoup ri, mais j’ai aussi pleuré. On m’avait prévenue que c’était « bien » mais c’est plus que cela. Un spectacle et des textes flamboyants, une émotion permanente, nous ramènent à notre quotidien et et nous font réviser nos valeurs. Encore Merci, et je vais revenir mais pas seule. (19/04/2010)

Auteur : Marie-Jo et Charles-André
Encore bravo pour cette prestation ! Nous avons beaucoup ri (et un peu pleuré) et ce fut dur de devoir nous retenir d’applaudir entre deux sketchs ! Très beaux textes, engagés, touchants, servis par une belle galerie de personnages. Magnifique interprétation ! Mais n’en disons pas plus, allez voir le spectacle ! (19/04/2010)

Auteur : ghyslaine lempereur
Une belle galerie de personnage alternant humour et sérieux. Spectacle très sympathique à aller voir absolument! J’ai passé une excellente soirée!!  (21/04/2010)Auteur : Loris
A la fois drôle et douloureux, un one-man show qui fait rire et qui interpelle. Tous les personnages, on les a déjà croisés dans la rue ou dans une brocante… Ou on a déjà partagé leur souffrance. Un texte enlevé et émouvant, un final qui m’a parlé, qui m’a fait réfléchir, qui m’a ému. C’était BIEN. (03/05/2010)

Critiques des spectateurs Billet Reduc

-A NE PAS MANQUER
Il y a des artistes qui méritent d’être aidés et mieux connus. Alors si vous entendez ou apercevez son nom, n’hésitez pas, votre soirée sera un succès comme son spectacle. Très bonne pointure, c’est un ARTISTE et en plus très humble. On s’est régalé.
# écrit le 10 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-J’ai rit et c’est de ta faute ! – 8/10
Vraiment excellent, abordant des sujets de la vie quotidienne, il a su nous transporter du rire aux larmes. Tous les personnages qu’il interprète sont attachants, irritants, pinçants et il est juste.
# écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-A voir absolument ! – 10/10
Rire et émotion garantis. J’ai passé un très bon moment. On pleure de rire, on réfléchit : c’est un spectacle très bien écrit et enrichissant.
# écrit le 21 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-A l’unanimité… – 10/10
… très bon one man show (nous étions 6)!!! Difficile de décrire cette heure et demi de spectacle pleine d’émotions diverses… Drôles et grincants à la fois, il faut le voir pour comprendre !
# écrit le 15 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Très bon – 8/10
Comédien à multiple facettes, les personnages joués sont drôles, sensibles. Un très bon moment passé.
# écrit le 13 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-SYMPA – 5/10
NS AVONS PASSES UN BON MOMENT A VOIR NS VS LE CONSEILLONS
# écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-SURPRENANT – 10/10
Marc LEPAGE interprète avec brio tous ces personnages et mérite vraiment d’être connu, ce fût un réel plaisir de le découvrir cet après midi, nous étions 4 et avons adoré. Merci beaucoup. Bonne continuation et longue vie au spectacle.
# écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Un rendez-vous à ne pas manquer ! – 10/10
Le comédien alterne l’humour et l’émotion. Il nous rappelle que ses 14 personnages issus de toutes les classes de la société, nous les avons tout simplement rencontrés ou jamais osé ! Après ce spectacle, amenés prochainement à les croiser ? Nous porterons assurément un regard autre sur  » Les Autres « …  » Cépamafôte ou un One Man Show pas comme les autres « …Allez au rendez-vous de l’auteur, du comédien et du metteur en scène Marc Lepage, vous découvrirez qu’il a du talent !
# écrit le 07 Mars

-A VOIR EN FAMILLE, ENTRE AMIS – 10/10
Un ami de la famille nous a recommandé ce spectacle et nous avons été tous bluffé par ce comédien ! Nous étions 4 de 25 à 57 ans. Ce one man show est original et très bien interprété. La dizaine de personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. En un mot : c’est un vrai petit bijou !
# écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Brillantissime ! – 9/10
Toute une variété de personnages joués à la perfection et plus vivants que nature : l’émotion était là, bref du grand Art pour nous faire vivre une soirée exceptionnelle et inoubliable. Ambiance feutrée, conviviale et sympathique avec un contact personamlisé de chacun avec cet artiste très à l’écoute de son public. Bref… nous avons hâte de le revoir !
# écrit le 27/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Un spectacle surprenant… – 8/10
En y allant je ne savais pas ce que j’allais voir, en sortant je ne sais pas ce que j’ai vu ! C’est drôle parfois, noir un peu, caustique souvent. Que dire de plus? Que ce n’est aps un « one man show » classique… Il y a quelques moments franchement drôles mais ce n’est pas hilarant de bout en bout. Le propos et l’enjeu est ailleurs… On nous montre nos petits travers, nos gros défauts, nos maladresses… je dis bien « nos » car c’est Monsieur et Madame Toutlemonde qui sont mis en lumière par Marc Lepage. On en sort au bord des larmes, chamboulé, presque bouleversé. Une seule question sur els lèvres, A qui est-ce la faute?
# écrit le 19/04/09

-A ne pas manquer ! – 9/10
Une excellente performance d’acteur, c’est un résumé multifacettes de la vie. Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle et la dimension humaine du comédien. Nous le recommandons vivement.
# écrit le 05/04/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-si cétafote 😉 – 7/10
bonne soirée, début un peu long mais fin formidable !! dommage que ce soit si court car le spectacle allait crescendo. Artiste vraiment très sympa, une facilité surprenante à changer de visage,BRAVO
# écrit le 15/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-exellente soirée garantie – 10/10
Allez voir ce spectacle, vous passerez un très bon moment. Bravo à l’acteur, il est vraiment formidable. De l’humour, de l’émotion, tout y est, c’est super !!!
# écrit le 15/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Excellent – 8/10
Marc Lepage a vraiment du talent, n’hésitez pas à assister à son spectacle, vous passerez un bon moment. Du rire mais aussi des moments de grande émotion.Bravo.
# écrit le 09/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Excellente surprise – 8/10
Très bon one man show, une galerie de personnages inoubliables et drôles avec quelques beaux moments d’émotion !
# écrit le 08/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-A voir **** – 10/10
courrez voir ce spectacle ! Un très bon comédien et une belle écriture des scènes : « Moi, j’aime pas les donneurs de leçons, ils m’énervent … » Merci pour le cadeau
# écrit le 08/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-très bon acteur – 10/10
bravo et merci à l’artiste. Surement des années de théâtre derrière lui … j’aime les artistes qui rentrent dans leurs personnages et c’est le cas.Je vois beaucoup de spectacle et celui ci est à recommander . ALLEZ LE VOIR ,il est touchant
# écrit le 08/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

-Un super bon moment
Il nous emmène dans son univers, il est drôle, il est super émouvant,bref allez-y, il est très bon……..
# écrit le 08/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

Entendu après le spectacle :

« J’ai vu Elie Seimoun y’a pas longtemps, il n’arrive pas à la cheville de ce type. »
« Mon mari n’a pas aimé, trop émouvant par moments, ça lui a serré la gorge. »
« Pourquoi vous ne demandez pas à Michel Drucker de vous aider ? Vous le méritez ! » (Les gens ne se rendent pas compte…)
« Franchement, tu ne nous épargnes pas »

Reçu par mail (copié collé) :

« Je pense beaucoup à votre spectacle, à cette facilité que vous semblez avoir à ressentir et devenir ce que autrui peut ressentir. J’en suis toujours aussi retournée, secouée et touchée.
Encore Un GRAND MERCI pour votre spectacle.
MERCI D’ETRE !… »

Nous avons passé une excellente soirée. Marc a été extraordianaire, drole et dramatique, les personnages sont très touchants. Il a beaucoup de talent. Florine et les autres étaient très excitées en partant et nous avons parlé de la pièce pendant tout le trajet.
Sophie a dit qu’elle était bluffée par le fait de passer du rire au (presque) larmes en quelques secondes et que cela relevait pour l’artiste de la performance.

Après être allez voir votre magnifique spectacle aujourd’hui, je voulais vous remercier donc, de nous avoir éblouis! du rire au larmes du bonheur à la compation, Vous avez un talent fou pour nous faire rentrer dans le spectacle avec un plaisir que ne nous donne que peux de comédiens. . . Avec un petit air de Franck Duboss (votre visage par moment) merci encore pour ce spectacle aussi vrai qu’inoubliable !

Merci de nous avoir permis de vivre un très fort moment d’émotion, de tendresse, et de joie. quel beau spectacle que celui de marc lepage ! nous y sommes allés avec Camille et Guillaume qui ont adoré ! jean-christophe et moi sommes sortis bouleversés et encore habités par son énergie et tout ce qu’il transmet avec tant de puissance de la beauté de la vie. J’espère que l’on aura l’occasion de le revoir !

Nous avons passé un bien beau moment : cette écoute sensible du monde tel qu’il ne va pas et tel qu’on le voudrait nous a touchés ! Belle performance bien rythmée… Pleine de trouvailles… Une belle présence!!!

Bonjour Marc,
Encore mille bravos et merci pour ce magnifique spectacle auquel j’ai assisté samedi. La standing ovation que vous obtîntes (?) résonnait avec ce talent à multiples facettes dont vous faites preuve. Dans la composition des textes, dans la création des personnages, dans les registres vocaux.
La mise en scène est sobre et efficace.
J’ai été touché au plus profond du cœur par votre émotion dans ce texte à Axel.
Vous nous avez dit qu’on pourrait être les  premiers à ne pas entendre le texte en entier. Quelle élégance de votre part ! Alléguer un prétendu trou de mémoire, pour que l’on puisse en bénéficier plusieurs fois et être ainsi sûrs de bien le comprendre. Belle preuve d’une modestie qui s’ignore ! Ce texte est certainement l’une des choses les plus intelligentes et sensibles que j’ai entendues ces dernières années. Je vous souhaite simplement l’envie
et le désir de continuer à faire plaisir à des spectateurs, que je vous souhaite de plus en plus nombreux…
A bientôt, avec grand plaisir.

C’est un one man show super, on passe du rire aux pleurs, les personnages sont à tour de rôle, triste, drôles, cons, tous les sujets peuvent y passer, tout çà de façon humoristique sans tomber dans le vulgaire. Extraordinaire lucidité sur la vie actuelle, à voir en famille sans hésitation. Un seul mot pour résumer BRAVO !!!!!!!!!!!

Extraits du livre d’or 

(réactions à chaud à la sortie du spectacle) :

 







Un commentaire

  1. Tour en Bessin le 22/9/17
    Bravo marc pour ton humour et ce spectacle en solo est une formidable performance : associer tous tes personnages, drôles ou touchants
    Tu nous les as présentés entre émotion et rire et plein de souvenirs traversent la pensée à leur rencontre
    Merci pour ce moment de détente et de réflexion sur soi même et le monde
    Et cette Édith !!!!

    A méditer et a revoir
    Encore bravo pour ton talent et a très bientôt marc a tour en Bessin
    Et te souhaite de plus en plus de spectateurs
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *