Cépamafôte

N2025-2
Image de MARC LEPAGE

MARC LEPAGE

Avec moi, pas de drones, de bombes, de taxes douanières…

C’est reparti pour une saison parsemée de pannes, de vœux, de maires, d’erreurs et de personnages persuadés qu’ils vous feront rire ou pleurer, voire détester une bonne partie du genre humain. C’est reparti pour une saison de partages (spectacles) et de nouveautés (romans).
On attaque dès septembre avec un petit rappel pour nos dirigeants de tous poils. On en a assez d’entendre : C’est pas ma faute. 

N’oubliez pas de consulter de temps en temps l’agenda

N’oubliez pas que le théâtre à domicile, c’est vraiment très chouette !

N’oubliez pas, sur ce site, beaucoup de choses à lire ici et là (il y a un ancien article qui résume ça). Il y est expliqué que vous avez la possibilité de lire deux pièces courtes gratuitement. Trop tard, je les ai éditées et jouées avec des excellents et merveilleux partenaires. Il fallait les lire avant (il vous reste le début pour vous allécher les babines). Ne boudez pas, il y a beaucoup d’autres textes…

Pour les curieux, il y a aussi de la musique et des pictomériques….

Vous avez Instagram ? Vous êtes sur Instagram ? Vous parcourez Instagram ? (Je ne sais toujours pas comment il faut dire) N’oubliez pas de me suivre comme ami followeur à laïker (le boulet des réseaux, c’est moi !). Pour me trouver : cepamafote

Je vous souhaite une bonne rentrée, la plus apaisée possible.
À bientôt
Marc

Partager cet article